Notre newsletter
Tenez-vous au courant des dernières informations de MonASBL.be
Ce programme de formation est proposé par Step Conseil, structure de conseil aux entreprises d’économie sociale, marchandes ou nonmarchandes depuis 1983. Agréée en tant qu’agence conseil en économie sociale, Step Conseil accompagne et conseille au développement d’activités dans une dynamique durable coopérative et solidaire.
Ce programme s’adresse aux membres de structures en lancement ou déjà lancées, qui souhaitent approfondir leurs connaissances et compétences dans la gestion de leurs entreprises.
Apprendre a simplifier votre comptabilité.
En tant qu’administrateur, collaborateur, bénévole, fondateur (futur) d’une petite ASBL, vous vous interrogez sur vos obligations comptables ? Cette formation vous présente les bases essentielles de la comptabilité simplifiée.
Au terme de cette demi-journée, vous serez capable de gérer la comptabilité simplifiée de votre structure, via un outil informatique (fichier Excel) utilisé au travers d’exercices durant la formation et le support transmis en fin de séance.
24 rue de Steppes
4000 Liège
Le 19 décembre 2018 de 9h30 -12h30
60 euros HTVA (soit 72.60 euros TVAC)
Pour toute information, question ou demande d’inscription, contactez Step Entreprendre via :