Date : Lundi 1 et jeudi 4 avril 2019
Pour qui ?
Pour les acteurs du secteur non marchand et de l'économie sociale.
Programme
- Sur base d'un canevas, identifier les éléments important à présenter à son AG
- Donner les outils afin que la présentation des comptes et des budgets soit comprise par chacun
- Pouvoir présenter à l'AG les comptes et les budgets ainsi que tout outil de gestion facilitant la présentation des comptes. Faire le lien entre ces différents documents
- Lors de la 2ème demi-journée, les participants seront invités à réaliser la présentation des comptes et budget de leur structure sur base du canevas présenté lors de la 1er demi-journée
Objectif
Etre capables, via un modèle, d'expliquer et de présenter les comptes et le budget prévisionnel de son organisation à son Assemblée Générale.
Prix
110€
Quand ?
Lundi 1 et jeudi 4 avril 2019, de 9h30 à 12h30 à Namur :
La Boutique de Gestion
rue Henri Lecoq 47/1 - 5000 Namur (Salzinnes)
Inscription
Inscription directement sur le site :
Pour Bruxelles
Pour Namur