Améliorer la représentation des femmes

Le présent appel à projets vise à soutenir le développement, par des associations, organisations, institutions ou mouvements féminins et féministes, de projets visant à améliorer la représentation des femmes dans tous les secteurs professionnels relevant de la Fédération Wallonie-Bruxelles et à tous les niveaux dans les instances de décision et postes à responsabilités relevant de ses compétences.

Date limite : 31 Mai 2021 à 12h

Le Gouvernement entend faciliter une participation des femmes à hauteur de leur existence dans tous les domaines de la société. Ceci implique d’améliorer les conditions de travail des femmes à tous les niveaux et dans tous les secteurs, et de renforcer la participation des femmes aux postes à responsabilités et dans les instances décisionnelles. Cet appel à projets s’inscrit pleinement dans les objectifs de cet axe 3 du plan Droits des Femmes.

Pour qui ? 

Peut postuler au présent appel à projets tout organisme public, association sans but lucratif ou association momentanée (association de fait) œuvrant directement ou indirectement sur le terrain des droits des femmes, de l’égalité hommes-femmes, de l’égalité des chances, de la lutte contre les discriminations. Sont exclus de fait tous les organismes (sociétés, entreprises, consultants…) relevant d