Appel à projets - LGBTQIA+

Les associations établies en Belgique peuvent introduire une demande de subside auprès d’equal.brussels pour des projets qui sensibilisent et font participer un large public à différents aspects de la politique régionale d’égalité des chances.

Date limite : 15 Août 2021. 

Pour qui ?

Les personnes morales ou les associations de fait sans but lucratif établies en Belgique qui concentrent leurs activités principalement en Région de Bruxelles-Capitale et dont le projet est essentiellement destiné au public bruxellois.

Quels projets ? 

Pour des projets, c’est à dire des activités définies en fonction de leur structure, de leur objectif et de leur durée, et qui sont distinctes du fonctionnement quotidien.
De manière générale, nous apporterons une attention particulière aux projets qui développent une approche intersectionnelle[1], qui visent des collaborations avec d’autres organisations et/ou  qui dépassent le niveau local.

Les thèmes de chaque appel sont les suivants :
appel d’initiative: agir sur 1 de nos thèmes d’égalité des chances: le genre ; l’orientation sexuelle, l’identité et l’expression de genre ; l’orig