Appel à projets : parking vélos

La commune de Jette lance un appel pour la mise à disposition d’espaces qui pourraient faire office de parkings à vélo sécurisés à destination des riverains. Les trois projets les plus intéressants en Région bruxelloise pourront déjà compter sur le soutien de l’agence du stationnement parking.brussels.

Secteur d'activités : Société, cohésion sociale, environnement – Date limite : 15 mars 2017 (cet appel à projets est à présent clôturé)

Type de projets

Grâce à cet appel, parking.brussels veut aider les associations, les commerces et les particuliers à créer des parkings à vélo sécurisés aux endroits où la demande est la plus forte. Concrètement, l’agence a prévu un budget pour financer la création de parkings et le paiement d’un éventuel loyer (raisonnable). Attention : les propositions de projets doivent être rentrées pour le 15 mars 2017. N’attendez donc pas trop longtemps pour apporter votre pierre à l’édifice du renforcement des infrastructures cyclistes de la commune…

Comment participer ?

Vous êtes propriétaire d’un garage, d’un rez-de-chaussée ou d’une surface commerciale vides dans un quartier peuplé ? Vous possédez un local ou un espace couvert et sécurisé dont vous