Appel à projets : promotion des circuits courts alimentaires

Dans le cadre de sa nouvelle programmation, l'ASBL GAL Pays des tiges et chavées souhaite soutenir des actions concrètes promouvant la production alimentaire locale et la commercialisation en circuits courts. D’ici à 2020, un appel à projets « Circuits courts » sera lancé tous les semestres afin de sélectionner des projets pertinents et concrets.

Date limite : 21 septembre 2017 (cet appel à projets est terminé)

Le GAL Pays des tiges et chavées est une ASBL active sur les communes d’Assesse, de Gesves et d’Ohey. L’objectif du GAL est de répondre de manière durable aux besoins du territoire à travers des projets concrets et le soutien à des initiatives locales. Le GAL est actif sur différentes thématiques telles que le logement, les énergies renouvelables, le tourisme, la filière bois, l’agriculture encore l’action sociale.

Pour qui ?

Cet appel à projet s’adresse à toute personne, physique ou morale, résidant sur le territoire du GAL Pays des Tiges et Chavée (communes d’Assesse, Gesves et Ohey).

Les projets présentés, naissants ou ayant déjà émergés, devront être directement en lien avec les circuits courts alimentaires. Leur mise en place devra permettre de renforcer la dynamique locale de producteurs et favoriser la c