Appel à projets : secteur hobbyiste horticole et du petit élevage

Cet appel à vise à sélectionner les projets de formation et d’information relatifs au secteur hobbyiste horticole et du petit élevage qui seront éligibles à une subvention de la Région wallonne pour la période allant du premier septembre 2017 au 31 décembre 2018.

Secteur d'activités : équipement et renforcement des capacités – Date limite : 15 mai 2017 (cet appel à projets est à présent clôturé)

Cet appel à projets sera le seul organisé en 2017. Le prochain, relatif aux activités de formation 2019 sera organisé au printemps 2018.

Type de projets

Cet appel est destiné aux fédérations et associations d’hobbyistes du secteur horticole et du petit élevage. Il vise la sélection d’activités organisées pour les particuliers qui ont pour objectif l’acquisition et l’actualisation de connaissances du participant en matière de bonnes pratiques horticoles, phytotechniques, de petit d’élevage ou encore en matière de législation.

Il vise à sélectionner les projets de formation horticole et du petit élevage qui seront éligibles à une subvention de la Région wallonne et qui débuteront entre le 1er septembre 2017 et le 31 décembre 2018;

Cet appel e