Appel à projets : votre ASBL sera-t-elle la nouvelle SDG VOICE en 2018 ?

La ministre fédérale du Développement durable, Marie Christine Marghem, et l’Institut fédéral pour le Développement Durable (IFDD) sont à la recherche de 6 nouveaux ambassadeurs, parmi les entreprises et organisations belges, afin de faire mieux connaître les objectifs mondiaux de développement durable de l'ONU (Sustainable Development Goals – SGGs) au grand public en 2018.

Date limite : 26 octobre 2017 (cet appel à projets est terminé)

La ministre du Développement durable, Marie-Christine Marghem, et l’Institut fédéral pour le Développement Durable (IFDD) lancent l’appel à projets suivant : « Votre organisation deviendra-t-elle la nouvelle SDG VOICE en 2018 ? ».

La ministre et l’IFDD sont à la recherche de 6 nouveaux ambassadeurs SDGs pour 2018. La ministre prévoit une subvention totale de 150 000 euros pour les soutenir. L’appel s’adresse tant aux entreprises qu’aux autres organisations et vise à promouvoir davantage les objectifs de développement durable définis par les États membres des Nations unies (SDGs) auprès du grand public.

Votre ASBL connaît-elle les 17 objectifs mondiaux de développement durable (« Sustainable Development Goals ») sur le bout des doigts ? Votre organisation est-elle de celles qui ouvrent la voie et prennent des initiat