Be circular 2021

Cette année encore, le gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale soutient les projets, entrepreneurs et entreprises qui osent avec audace transformer leur activité vers plus de durabilité et plus de circularité à Bruxelles ! Participez à l’appel à projets et soyez en phase avec le développement économique durable de la Région de Bruxelles-Capitale !

Date limite : 14 mai 2021 

L’appel à projets « be circular – be Brussels » vise à stimuler la mise en place de projets innovants s’inscrivant dans une logique d’économie circulaire en Région de Bruxelles-Capitale et à favoriser la transition des acteurs économiques vers l’économie circulaire. La priorité sera mise sur les projets de production urbaine et locale. 

Pour qui ?

Toutes les entreprises (starter ou existant de longue date, TPE, PME ou grande entreprise), les indépendant.e.s, les asbl, les partenariats d’entreprises, etc. qui développent des activités économiques exercées en Région de Bruxelles-Capitale. 

Quels projets ?

Toute démarche ou tout projet innovant qui vise à créer ou faire évoluer votre core business vers plus de durabilité dans une optique d’économie circulaire. 3 catégories:
• BeCircular_Transition
• BeCircular_Lancement
• BeCircular_Scale Up