Fondation Portray : améliorer la qualité de vie d'une personne fragilisée

La Fondation Portray est un outil de protection et de solidarité pour l’après-parent des personnes avec handicap (déficience intellectuelle handicap mental, cérébro-lésion, poly-handicap).

Date limite : 15 septembre 2018 

Le Fonds Etincelles soutient des activités qui améliorent la qualité de vie d'une personne financièrement fragilisée et s'intégrer dans son projet de vie.

Pour qui ? 

Toute personne adulte en situation de handicap/fragilité (handicap mental/cérébro-lésion/poly-handicap) résidant en Belgique, ayant un projet positif sur le développement de sa qualité de vie et dont l'état des finances ne permettent pas ou difficilement de financer l'activité/initiative/projet/développement sans l'intervention du Fonds Etincelles. (Une déclaration sur l'honneur relative aux finances doit être jointe à la demande de soutien.)

Quels projets ?

Le soutien doit concerner une activité, un projet, un élément qui aura un impact positif pour la qualité de vie de la personne et s'intégrera dans son projet de vie. (Le projet soutenu doit être réalisé à court ou moyen te