Fonds Etincelles

La Fondation Portray propose, grâce au Fonds Étincelles et Petites Etincelles, de financer des projets individuels positifs et porteurs de qualité de vie pour des personnes doublement fragilisées, par le handicap et des moyens financiers précaires.

Date limite : 24/09/2021

Les Fonds Étincelles et Petites Étincelles sont une initiative de la Fondation Portray, Fondation d’utilité publique. Ces fonds de solidarité financent des moments de plaisir et bien-être à des personnes en situation de handicap, financièrement défavorisées. Ils allument quelques étincelles positives, espérant par ces occasions.

Par qui ?

Toute personne en situation de handicap/fragilité (déficience intellectuelle/autisme/cérébro-lésion/poly-handicap) résidant en Belgique, ayant un projet positif sur le développement de sa qualité de vie et dont l'état des finances ne permettent pas ou difficilement de financer l'activité/initiative/projet/développement sans l'intervention du Fonds Etincelles. (Une déclaration sur l'honneur relative aux finances doit être jointe à la demande de soutien.)

Quels projets ?

Le soutien doit concerner une activité, un pr