Fonds ICT Community for ASD : troubles autistiques

Offrez des opportunités aux personnes avec des troubles autistiques en leur mettant à disposition des moyens concrets afin qu’ils puissent évoluer de façon optimale dans notre société.

Date limite : 4 octobre 2018

Le Fonds ICT Community for ASD veut soutenir des projets concrets en Belgique qui visent une intégration effective dans la vie communautaire de personnes souffrant d’autisme. 

Pour qui ?

Les organisations ou les associations qui, en s’inspirant d’une vision à long terme, cherchent à améliorer les conditions de vie de personnes avec des troubles du spectre autistique.

Quels projets ?

Pour l’appel 2018, le thème central choisi est « la transition lors des moments clés de la vie ». Le jury portera une attention prioritaire aux initiatives innovantes qui offrent un support spécifique aux personnes avec autisme lors des importants moments de transition de leur vie. Il s’agit plus particulièrement des moments de passage entre l’école et les études supérieures, entre les études et un premier emploi, entre la vie en famille et une vie indépendante, ent