Fonds Jean Vin pour la conservation du patrimoine naturel des Hautes Fagnes

Le Prix vise à reconnaître et à encourager une association qui œuvre activement dans ce sens et qui a favorisé l’acquisition, la conservation, la gestion ou la restauration d’éléments particulièrement significatifs du patrimoine naturel des Hautes Fagnes en Belgique.

Date limite : 18 janvier 2018 (cet appel à projets est terminé)

Le Prix Jean Vin a pour but d'apporter une contribution active à la conservation du patrimoine naturel des Hautes Fagnes en Belgique.

Pour qui ?

L'appel aux projets est ouvert à chaque personne, équipe ou association qui oeuvre activement à la conservation du patrimoine naturel des Hautes Fagnes en Belgique dans les limites des communes incluses dans le Parc Naturel des Hautes Fagnes-Eifel au nord de la Warche, et qui a favorisé l'acquisition, la conservation, la gestion ou la restauration d'éléments particulièrement significatifs du patrimoine naturel. Les projets introduits par des institutions publiques ne sont pas recevables.

Type de projets

Les projets présentés concerneront la conservation du patrimoine naturel des Hautes Fagnes en Belgique. Il peut s’agir notamment d’acquisition de terrains, de signalis