Fonds pour l’Alimentation et le Bien-Être - FEVIA

Le Fonds pour l’Alimentation et la Santé de la Fédération de l’Industrie Alimentaire récompense des projets en Belgique qui encouragent l’adoption d’habitudes alimentaires saines et l’exercice physique en suffisance. A cet effet, le fonds lance un nouvel appel à projets.

Date limite : le 11 février 2019

Pour qui ?

Des organisations telles que des administration(s) communale(s), CPAS, école(s), club(s) sportif(s), association(s) de jeunes, …

Pour quels projets ?

L’appel se concentre sur des projets durables existants, qui promeuvent des habitudes alimentaires saines et suffisamment d’exercice physique, au sein d’un milieu délimité en Belgique (école, village, …). Les enfants et/ou les jeunes sont concernés par l’initiative élaborée (p.ex. en participant activement au concept, à la réalisation, à l’évaluation) de préférence en partenariat avec diverses organisations.

Le projet  susceptible d’être retenu présente des résultats de préférence mesurables et utilise des méthodes qui incitent au changement du comportement. Le but est de pouvoir faire une cartographie des résultats en fin de projet.

En cas d'approbation de votre dossier par un j