Formation professionnelle agricole

Sélectionner des activités de formation organisées exclusivement à destination de personnes actives en agriculture ou ayant un projet d’installation en agriculture.

Date limite : 17 septembre 2017

L’appel à projets vise à sélectionner des activités de formation organisées exclusivement à destination de personnes actives en agriculture ou ayant un projet d’installation en agriculture. Les activités de formation à destination de personnes n’ayant pas de projet professionnel agricole ne sont pas éligibles au subventionnement.

Type de projets

Les activités de formation peuvent être de quatre types : cours de techniques agricoles, cours de gestion et d’économie agricole, cours de perfectionnement ou stages agricoles.

Les spécificités de chacune de ces activités sont détaillées dans les arrêtés d’exécution du dispositif : arrêté du Gouvernement du 28 janvier 2016 portant exécution du chapitre II du Titre IV du Code wallon de l’Agriculture relatif à la formation professionnelle dans l’agriculture et arrêté ministériel du 28 janvier 2016 relatif