La technologie au service de soins chaleureux à domicile

Votre ASBL cherche à combler le fossé entre les possibilités technologiques et leurs applications concrètes dans l'aide et les soins à domicile ? Participez à cet appel à projets !

La technologie fait son entrée dans l’aide et les soins à domicile. Malgré les opportunités qu’apporte cette technologie, il existe encore un grand fossé entre les possibilités technologiques et leurs applications concrètes. Les patients ainsi que les prestataires de soins n’utilisent qu’assez peu les applications technologiques dans les soins à domicile. 

Par cet appel, le Fonds Dr. Daniël De Coninck soutient des projets d’implémentation dans lesquels la technologie est au service de l’aide et de soins chaleureux à domicile, répondant mieux aux besoins complexes des patients à domicile. Les projets ont pour but d’améliorer la qualité des soins. 

Pour qui ?

Il s’agit d’un appel ouvert qui s’adresse aux acteurs et organisations dans le domaine des soins à domicile, médecins prenant une initiative collective, organisations de patients, acteurs locaux, organisations à profit social