Label européen des langues : concours 2017

Vous développez un projet innovant dans le domaine de l’apprentissage des langues et vous souhaitez le partager ? Votre projet contribue à améliorer les compétences linguistiques de vos apprenants ? Le label européen européen des langues soutient votre initiative !

Secteur d'activité : Culture – Date limite : le 8 mars à midi (cet appel à projets est à présent clôturé)

Le Label européen des langues est une initiative de la Commission européenne et est co-organisé par la Fédération Wallonie-Bruxelles, le FOREM, Bruxelles-Formation, l’AEF-Europe et Epale afin de valoriser et d’encourager des initiatives innovantes dans l’enseignement et l’apprentissage des langues. Il récompense les nouvelles approches dans le domaine de l’enseignement des langues, participe à leur notoriété et favorise ainsi les bonnes pratiques.

En soutenant les initiatives innovantes à l’échelle locale et nationale, le Label cherche à améliorer la qualité de l’enseignement linguistique en Europe.

Types de projet

Les projets doivent répondre à au moins une des trois priorités suivantes (européenne et/ou de la Fédération Wallonie-Bruxelles) :

  • les initiatives et dis