L'économie sociale en appui de la transition numérique inclusive

Les entreprises sociales et démocratiques sont considérées par la Région bruxelloise comme des modèles économiques porteurs. L’économie numérique inclusive sera au centre de cet appel à projets. Pour lutter contre la fracture numérique et pour une inclusion de tous les Bruxellois, il est indispensable que chacun puisse développer ses compétences numériques et avoir accès à de l’information en la matière.

Date limite : 20 septembre 2021

Le Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale lance un appel à projets pour soutenir les projets visant à lutter contre la fracture numérique et d’accompagnement dans la transition numérique des entreprises et de leurs travailleurs et par extension de la population bruxelloise.

Pour qui ?

Toutes les entreprises (starter ou existantes de longue date, TPE ou grande entreprise) et les ASBL qui développent leurs activités dans le cadre de l’entrepreneuriat social et démocratique en Région de Bruxelles-Capitale et qui possèdent un numéro d’entreprise à la date du dépôt du dossier de candidature.

Quels projets ?

L’appel vise des projets de lutte contre la fracture numérique et d’accompagnement dans la transition numérique des entreprises (hors secteur public) et de leurs travailleurs et par extension de la population bruxelloise.

Les proje