A place called home

Avoir accès à un logement individuel est une condition de base pour vivre une vie décente. C’est un élément essentiel pour l’intégration familiale, sociale et professionnelle. La crise de la Covid-19 a également démontré l’importance non seulement d’avoir un endroit où se retirer, mais surtout d’avoir un chez soi où l’on se sent bien et en sécurité.

Date limite : 16 décembre 2020

De quoi s'agit-il ?

Vous cherchez un financement pour votre projet d’accompagnement de familles monoparentales et de jeunes adultes de moins de 25 ans logeant dans des hébergements collectifs ou temporaires, vers un logement individuel durable, un 'chez soi' ?

Voulez-vous mettre en place un partenariat qui permettra de faciliter l’accès vers un logement individuel pour les personnes les plus impactées par la crise sanitaire, sociale et économique de la Covid-19 ? Voulez-vous les aider dans leurs recherches d’un logement, en les aidant à s’installer ?  Souhaitez-vous tester des solutions innovantes qui peuvent être bénéfiques pour le public cible ?

Votre projet est-il concret et peut-il être réalisé rapidement pour soutenir les personnes les plus vulnérables et en particulier les personnes récemment tombées dans le sans-abrisme à cause de la cris