Prix Fonds Lydia Chagoll - pour un sourire d'enfant

Le Prix Lydia Chagoll – Pour un sourire d'enfant est décerné chaque année à une personne, un groupe ou une association qui a déjà déployé des efforts particuliers pour promouvoir le respect des enfants et de leurs droits.

Date limite : 29 avril 2021

Le ‘Prix Lydia Chagoll – Pour un sourire d'enfant’ est décerné chaque année à un groupe ou une association (ci-après dénommé(e) "organisation"), qui fait preuve d’efforts particuliers pour promouvoir le respect des enfants et de leurs droits, quelle que soit leur origine ou leur nationalité, et lutter contre l'oppression et la discrimination. 

 

Pour qui ?

Le promoteur est un groupe ou une association. Une institution ne peut introduire un projet que si celui-ci ne fait pas partie de ses activités clés. Des projets déposés par des enfants ou des jeunes bénéficient d'une attention particulière.

 

Quels projets ?

Le ‘Prix Lydia Chagoll – Pour un sourire d'enfant’ est décerné chaque année à un groupe ou une association qui déploie des efforts particuliers pour promouvoir le respect des enfants et de leurs droits, quelle que soit leur origine