Prix Sambria par Prométhéa 2021

Les entreprises mécènes du collectif SAMBRIA de Prométhéa soutiennent chaque année des initiatives de mise en valeur d’espaces de qualité architecturale et/ou patrimoniale, dans le Grand Charleroi, au profit de projets culturels et artistiques accessibles au public.

 Date limite : 4 avril 2021 à minuit 

 

De quoi s'agit-il ?

Sambria est un groupement d’entreprises mécènes coordonné par l’asbl Prométhéa. Ces entreprises unissent leurs forces pour soutenir, au travers d’un concours annuel, des initiatives de mise en valeur d’espaces de qualité architecturale et/ou patrimoniale, dans le Grand Charleroi, au profit de projets culturels/artistiques accessibles au public.

En 2021, un montant de 11.000 euros sera attribué au lauréat. Le jury, composé des entreprises membres du collectif, se réserve le droit de sélectionner (au maximum) deux lauréats, auquel cas le montant du prix sera à répartir équitablement. Le jury se réserve le droit de ne pas attribuer de prix.

 

Pour qui ? 

Le concours s’adresse à tout porteur de projet, quelle que soit sa forme juridique (asbl, association de fait, école, société coopérative, sprl, etc), à l’exce