Viva For Life 2018

Vous êtes une ASBL agissant auprès des jeunes enfants (0-6 ans) et familles vivant sous le seuil de pauvreté ? Vous êtes en recherche d'un financement ? Jusqu'au 17 octobre, sollicitez un financement auprès de Viva for Life!

Date limite : 17 octobre 2018

Pour grandir et s’épanouir, chaque enfant a droit à une qualité de vie qui réponde pleinement à ses besoins. Lorsque la pauvreté s’installe dès les premières années de vie, les conséquences à long terme sont souvent graves et touchent différentes domaines de la vie de l’enfant (alimentation, santé, éducation, loisirs,…).

Le soutien des associations du secteur de la pauvreté infantile vise à aider les enfants et familles fragilisés dans leur quotidien et contribue, à terme, à rompre le cercle intergénérationnel de la pauvreté. L’objectif de cet appel à projets est de permettre aux associations accueillant des enfants précarisés de 0 à 6 ans d’augmenter leur capacité d’accueil et d’intervention.

Pour qui ?

Aux structures reconnues comme association sans but lucratif ou fondation d’utilité publique (sauf les fondations qui se limitent à l’activité d