Financer mon ASBL

Vous cherchez quelque chose de précis ?

Arlon : le Lions Club reverse 18 000 € aux ASBL locales

Le service club Lions Club est très actif au niveau des communautés locales et soutient de nombreux projets. Ainsi, pour l’année 2016-2017, le Lions Club d’Arlon a récolté plus de 18 000 euros au profit de 11 projets locaux. 

Un service club généreux

Le Lions Club International est une des plus grandes organisations philanthropiques au monde et il intervient particulièrement au niveau des communautés locales en soutenant des programmes dans les hôpitaux, les maisons de retraite, les écoles, etc.

Avec plus de 1,36 million de membres, le Lions Club a un champ d’action large et mène de nombreuses actions caritatives et éducatives. Les services clubs en Belgique choisissent soit de mener leurs actions par eux-mêmes soit de financer d’autres associations. Le Lions Club a fait le choix de s’investir dans les autres associations.

Durant l’année 2016-2017, le Lions Club d’Arlon a récolté un montant de plus de 18 000 euros à travers différentes actions, qu’il reversera à différentes ASBL : 11 œuvres caritatives ont été choisies par le club.

Un service club à fort ancrage régional

Le Lions Club International est présent dans différentes villes en Belgiq