Foire aux questions

Vous cherchez quelque chose de précis ?

Les questions les plus fréquemment posées sont recensées dans notre FAQ

  1. J'ai oublié mon mot de passe 
  2. J'ai oublié mon login/identifiant 
  3. Quand dois-je renouveler ma cotisation? 
  4. Puis-je souscrire un seul abonnement pour tous les collaborateurs de mon organisation? 
  5. Comment savoir si je suis en ordre d'abonnement? 

J'ai oublié mon mot de passe

Allez sur l'Espace client Cliquez sur "login/mot de passe oublié ?" et insérez votre adresse e-mail dans l'espace prévu à cet effet. Vos codes d'accès vous seront automatiquement envoyés.

J'ai oublié mon login/identifiant

Si ne connaissez plus votre login et mot de passe, allez dans l'Espace client , cliquez sur "identifiant/mot de passe oublié ?" et insérez votre adresse e-mail dans l'espace prévu à cet effet. Vos codes d'accès vous seront automatiquement envoyés.

Quand dois-je renouveler mon abonnement?

L'abonnement est annuel, il est à renouver de date à date tous les 12 mois.

Puis-je souscrire un seul abonnement pour tous les collaborateurs de mon organisation

Oui, mais l’abonnement varie en fonction du nombre de collaborateurs présents dans votre association.

Comment savoir si je suis en ordre d'abonnement ?

Vous pourrez le vérifier en consultant vos factures dans votre Espace client onglet "Ma/mes factures". Si aucune facture ne correspond à l'abonnement de l'année en cours, vous n'êtes pas en ordre.