Notre newsletter
Tenez-vous au courant des dernières informations de MonASBL.be
Recherche d'idées, stratégie, outils de communication et de pilotage, synergies internes et externes : rien n’est laissé au hasard !
Objectif :
Comprendre et maîtriser le processus d’organisation d’un événement, de la stratégie à l’évaluation en passant par la conception et la réalisation logistique Pouvoir développer une stratégie de communication adéquate (folders, web, presse…) Utiliser une large palette d’outils de pilotage (checklist, tableaux de bord, grilles de prise de décision…)
Public cible :
Toute personne amenée de manière occasionnelle à gérer l’organisation d’un événement dans le secteur privé ou public.
Prérequis :
Aucun
Organisateur :
bf.entreprises
Lieu :
Rue de Stalle 67 (1er étage)
1180 Uccle
Information et inscription : (faire référence à monasbl.be pour tout contact)
entreprises@bruxellesformation.be
Durée :
2 jours