Notre newsletter
Tenez-vous au courant des dernières informations de MonASBL.be
Cette formation (en visioconférence) vous guide pas à pas pour concevoir et piloter une campagne de crowdfunding réussie. Vous apprendrez à définir un objectif réaliste, choisir la plateforme adaptée, élaborer une stratégie de communication percutante, mobiliser vos réseaux et concevoir des contreparties attractives.
Grâce à des cas concrets et des ateliers appliqués à votre association, vous serez prêt·e à engager votre communauté et à maximiser vos chances de succès.
Permettre aux participants de comprendre les principes fondamentaux du crowdfunding, de développer des compétences pour planifier et lancer une campagne de financement participatif adaptée aux projets associatifs.
Christine Blaise est écrivain multimédia et professeur de français langue étrangère de formation. Elle est également web développeur depuis 20 ans au sein d'INFOREF.
Leila Slimani dispose d’un bachelier d’assistante sociale, d’un master en criminologie, et d’un certificat universitaire en développement et coopération internationale. Elle a travaillé durant 11 ans dans le secteur de la jeunesse, 3 ans pour le service de coopération internationale de la police fédérale, et est maintenant coordinatrice de l’ASBL Inforef. Elle s’est intéressée à la législation et aux outils liés à la charte et au plan de formation depuis 2016. Elle est également formatrice depuis bientôt 10 ans dans le secteur associatif (gestion de projet, accompagnement des victimes, …).
Date et heure : Le 04/12 de 09:30 à 12:30
Visioconférence : un lien de connexion vous sera envoyé
Contact :
Tarif