TARIFS DES ABONNEMENTS

 

0-4 collaborateurs/trices 5-9 collaborateurs/trices 10-10+ collaborateurs/trices

Prix cotisants*

pour les cotisants du Guide Social
6 MOIS 162€ 1 AN 212,50 250€ -15% 6 MOIS 292€ 1 AN 382,50 450€ -15% 6 MOIS 422€ 1 AN 552,50 650€ -15%

Prix secteur non marchand*

pour les ASBL, coopératives, secteur public etc. non cotisants au Guide Social
6 MOIS 162€ 1 AN 250€ 6 MOIS 292€ 1 AN 450€ 6 MOIS 422€ 1 AN 650€

Prix secteur marchand*

pour les sociétés commerciales, les professions libérales et les indépendants du secteur
6 MOIS 487€ 1 AN 750€ 6 MOIS 877€ 1AN 1350€ 6 MOIS 1267€ 1 AN 1950€

* Les prix ci-dessus sont hors TVA de 6%.

Les tarifs varient en fonction de la grandeur de votre organisation et de vos équivalents temps plein. Trois catégories de service sont définies:

  • le petit service (de 0 à 4 collaborateurs/trices);
  • le service de taille moyenne (de 5 à 9 collaborateurs/trices) et
  • le grand service (10 et plus de 10 collaborateurs/trices).

Les indépendants figurent dans le petit service.

Bon à savoir :

Les prix d’abonnement  indiqués ci-dessus, ne sont pas valables pour les personnes et/ou organismes qui sont liées, directement ou indirectement, à des sociétés commerciales, qui bénéficient de soutiens financiers provenant d’organismes financiers et/ ou bancaires et/ou de fondation ou qui sont des sociétés commerciales ou qui ont pour principale activité la vente de produits et/ou services. Dans ces cas-là, le tarif de l’abonnement est celui d’une société commerciale.

DIFFÉRENCIATION  DES PRIX

Prix Guide Social: votre organisme est cotisant au Guide Social? Bénéficiez de 15% de réduction sur le prix de votre abonnement.

Prix secteur non marchand: ces tarifs sont valables uniquement pour les personnes et/ou organismes qui opèrent dans le secteur non marchand et qui n’ont pas de portée lucrative (ASBL, coopératives, fondations non liées à des organismes financiers…).

Prix secteur marchand: les prix d’abonnement indiqués pour cette catégorie sont destinés aux sociétés commerciales ou organismes financiers, bancaires et/ou de fondation. Ces prix concernent également les indépendants qui n’ont pas directement de vocation sociale.

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Plus d’infos sur le projet? Visitez la page A propos.

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  •  plus de 1.500 fiches infos pratico-pratiques relatives à la vie de votre ASBL
  •  des articles vous permettant de connaitre toute l’actualité associative (mise à jour des lois, obligations, vie associative…)
  •  des petites annonces, agenda, et offres d’emploi ainsi que la publication à prix réduit de vos annonces
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Vous recevrez également au minimum deux newsletters hebdomadaires: une reprenant les dernières actualités et fiches infos, une concernant les offres d'emplois. Une troisième reprenant les formations est également envoyée une semaine sur deux.

Pour éviter toute interruption l'abonnement est tacitement reconduit en fin de période sauf renonciation 3 mois avant.