Notre newsletter
Tenez-vous au courant des dernières informations de MonASBL.be
Formez-vous sur les bonnes pratiques en matière de gestion comptable et financière d’une ASBL et de gestion du personnel avec Ferrer Formations.
Cette formation s'adresse aux :
Module 1: gestion comptable des ASBL. 12H
→ Le 26 octobre et le 9 novembre 2018 de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30
Module 2: gestion des ressources humaines des ASBL. 6H
→ le 16 novembre 2018 de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30
Module 1
Jour 1 : Comptabilité d’une ASBL
► Notions de comptabilité simplifiée
► La comptabilité en partie double:
Jour 2 : Le Budget salarial – Déclarations fiscales et dépôts légaux
► Le budget salarial: Les composantes du budget annuel de l’emploi
► Les déclarations fiscales:
Module 2
► Les étapes du recrutement:
► Les démarches administratives – les obligations:
► Le budget salarial (Notions – voir autre module)
► L’évaluation:
► Mettre fin au contrat:
(un lunch est compris)
*Le tarif réduit est accessible aux personnes diplômées de la Haute École Francisco Ferrer; aux membres du personnel de la Haute École Francisco Ferrer ou de la Ville de Bruxelles; aux personnes se trouvant au chômage plein et recevant, à ce titre, des allocations de chômage ou du CPAS.
Palais du Midi, rue de la Fontaine 4
1000 Bruxelles
Adresse mail :
Site internet :
http://ferrerformations.be/formation/gestion-comptable-et-financiere-des-asbl/