Pour qui ?
Cette formation est dédiée à des travailleurs, indépendants et salariés, du privé, du public et du non-marchand, ainsi qu’aux enseignants du secondaire et du supérieur et aux travailleurs sous un statut assimilable: outplacement, PFI,...
Technofutur TIC se réserve le droit de restreindre, le cas échéant, l’accès à des candidats qui ne répondent pas à ces critères ou ne remplissent pas les prérequis.
Contenu de la formation
- Comprendre comment fonctionne l’indexation sur les moteurs de recherche (balises, critères, …)
- Quels critères à prendre en compte pour l’indexation sur les moteurs de recherche : techniques et humains
- Réflexion sur l’accessibilité de ses contenus
- Audit SEO : comment le réaliser (outils et processus)
- Planifier son indexation : les outils et techniques
- opportunités de référencement
- planifier ses contenus
- choix des mots clés (pertinence et concurrence - outils d’évaluation)
- intégrer l’utilisateur dans sa stratégie SEO
Objectifs de la formation
- se familiariser avec les critères d’indexation de Google : qu’est ce qui influence le positionnement d’un site web ?
- découvrir les bonnes pratiques de référencement naturel (liées à la rédaction, au maillage, choix des mots clés, backlinking, etc.)
- planifier ses contenus sur la durée pour augmenter ses chances de bon référencement à long terme
Où ?
Cette formation est organisée dans le training room de l’Axisparc à Mont-Saint-Guibert.
Quand ?
Les 18 et 19 décembre 2017.
Prix
540 €.
Inscription et contact
Inscription directement sur le site internet.
Conseiller formation - Franck Tiennebrunne
Tél. +32 (0)71 25 49 70 - Fax. +32 (0)71 25 49 88
ft@technofuturtic.be
Secrétariat - Pôle Entreprises
Tél. + 32 (0)71 25 49 60
entreprises@technofuturtic.be
Informations complémentaires
Cette formation n'est pas agréée chèque-formation.
