9 mars 20204 mai 2020
Formation Illustrator

Objectifs

Le logiciel Illustrator® est adapté aussi bien à la création de document papier qu’à celle d’illustrations pour Internet (logos, affiches, etc.). Au travers de cette formation, vous pourrez découvrir l’interface et explorer les outils de ce logiciel afin de pouvoir réaliser des illustrations graphiques.

L’objectif de cette formation est d’aborder les fonctions les plus importantes d’llustrator® afin de pouvoir réaliser des illustrations graphiques.

La formation existe en deux niveaux, « Initiation » et « Perfectionnement ».

• Module « Initiation »

Vous utilisez régulièrement l’outil informatique, vous ne connaissez pas du tout Illustrator® ou souhaitez remettre à niveau vos acquis de base.

Une connaissance de l’environnement PC ou MAC est nécessaire.

• Module « Perfectionnement »:

Vous avez déjà acquis des compétences de base du logiciel et souhaitez rationaliser et structurer votre méthode de travail tout en abordant des outils plus professionnalisant et complexes.

Vous avez suivi la formation «initiation » ou maîtrisez les fonctionnalités de base de Illustrator®.

Quand?

Module 1: « Initiation » (18H) les 9, 13, 16, 20, 23 et 27 mars 2020  de 13h à 16h
Module 2: « Perfectionnement » (12H) les 20, 24, 27 avril et le 4 mai 2020 de 13h à 16h

Prix?

Module « initiation » (18h)

Tarif plein: 235€
Tarif réduit*: 200€

Module « perfectionnement » (12h)

Tarif plein: 165€
Tarif réduit*: 135€

*Le tarif réduit est accessible aux personnes diplômées de la Haute École Francisco Ferrer; aux membres du personnel de la Haute École Francisco Ferrer ou de la Ville de Bruxelles; aux personnes se trouvant au chômage plein et recevant, à ce titre, des allocations de chômage ou du CPAS.

Où?

Palais du Midi, rue de la Fontaine 4, 1000 Bruxelles