Master Class Marketing
26 juillet 2019

Etablir le plan de communication digitale d'une ASBL
Les 26 septembre et 10 octobre 2019

Votre ASBL dispose de plusieurs canaux de diffusion mais vous ne savez pas comment les utiliser stratégiquement ? Vous avez l’intention d’investir la communication et vous avez peur de vous emmêler les infos ? Que ce soit pour conforter votre message auprès de vos membres ou pour soutenir de nouveaux enjeux, cette Master Class vous aidera à concevoir un plan de communication digitale adaptée à votre réalité. Car avant même de créer les outils, il vous faudra avoir une vue d’ensemble pour établir la meilleure stratégie. C’est LA formation indispensable aux chargé.e.s de communication pour bien commencer l’année. Du pratico-pratique et de l’inspirant, le tout connecté aux enjeux associatifs.

La formation

Une Master Class est une formation interactive répartie en plusieurs sessions. Créée sur un format plus long que le webinar, elle permet d'aller en profondeur sur le sujet abordé. La longueur de la formation est variable selon les thèmes évoqués, mais elle est composée d’au moins deux sessions de deux heures.

Le formateur

Engagé depuis 15 ans dans le secteur non marchand, Jérôme Ramacker est aujourd’hui conseiller au sein de l’agence Média Animation. Il accompagne chaque association, ONG, opérateur culturel dans la recherche d’une solution stratégique, cohérente et concrète puisque l’agence dispose de ses propres équipes web, graphique et audiovisuelle. Il est également auteur, formateur spécialisé en communication culturelle et professeur dans deux Hautes Écoles à Bruxelles.

Plus d'infos : www.monasbl.be/agenda/marketing/master-class-monasblbe-etablir-le-plan-de-communication-digitale-dune-asbl

Partie 1

Partie 2

Support power point partie 2

Pour télécharger le fichier, connectez-vous ou ajoutez l'e-formation à votre panier.

Formateur
Jérôme Ramacker

Engagé depuis 15 ans dans le secteur non marchand, Jérôme Ramacker est aujourd’hui conseiller au sein de l’agence Média Animation. Il accompagne chaque association, ONG, opérateur culturel dans la recherche d’une solution stratégique, cohérente et concrète puisque l’agence dispose de ses propres équipes web, graphique et audiovisuelle. Il est également auteur, formateur spécialisé en communication culturelle et professeur dans deux Hautes Écoles à Bruxelles.