VIE ASSOCIATIVE 12 juillet 2022

MonASBL.be vous souhaite de belles vacances !

Ces prochaines semaines, MonASBL.be tournera quelque peu au ralenti. On se quitte donc quelques semaines pour encore mieux se retrouver à la rentrée !

Du 15 juillet au 15 août, le site MonASBL.be adoptera, tout comme vous, un rythme estival et tournera quelque peu au ralenti.
​​​​​​​
En revanche, notre équipe reste disponible pour répondre à vos questions. En cliquant sur ce lien, vous accéderez à notre formulaire de contact.

Cette petite pause estivale sera aussi l'occasion pour l'équipe de MonASBL de préparer comme il se doit la rentrée sur le site. Nous serons là pour vous accompagner lors de la reprise.

MonASBL, votre compagnon tout au long de l'été

De votre côté, vous pouvez également  profiter de l'été pour préparer la rentrée de votre association ! Pour vous guider mais aussi vous inspirer, (re)découvrez ces articles pratiques et didactiques :