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RESSOURCES HUMAINES 2 avril 2021

Télémanagement  : les nouvelles compétences à développer

À l’heure du télétravail massif, les responsables d’ASBL doivent s’adapter pour gérer et motiver leur équipe à distance, notamment en renforçant leurs compétences managériales. 

Baisse de motivation, manque de cohésion d’équipe … Les responsables d’ASBL sont confrontés à de nouveaux défis en cette période troublée, et doivent ainsi s’adapter pour accompagner au mieux leur équipe. 

Lire aussi : Contrôle du bien-être au travail : comment l’adapter avec le télétravail 

  • Formez-vous au management à distance : notre experte en ressources humaines présentera des conseils pratiques mais aussi des outils pour encadrer, manager, et maintenir la motivation de votre équipe en télétravail. 

Les nouveaux défis  

Cadreemploi a mené une étude début février auprès de 1002 managers sur la transformation de la fonction managériale depuis le début du Covid. Il en ressort que les principaux défis constatés sont ‘’la capacité à maintenir la cohésion d’équipe, la garder motivée et leur donner une vision à long terme’’, apprend-on sur le site de recrutement Cadreemploi

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