VIE ASSOCIATIVE 15 mai 2023

Campagne #Energy d’United Fund : aider les ASBL à gérer leur énergie

L’ASBL United Fund lance la campagne #Energy à destination des associations belges. Le but ? Aider les ASBL à économiser efficacement sur leurs dépenses énergétiques.

« Si les associations souhaitent investir dans l’amélioration de leur performance énergétique en installant des panneaux solaires ou des batteries solaires, en posant des fenêtres énergétiquement efficaces, en isolant leurs locaux ou en achetant des pompes à chaleur et des appareils à haut rendement énergétique, nous souhaitons contribuer et financer leur équipement », annonce United Fund, une association qui offre un soutien à des projets contre l'exclusion et la pauvreté.

Pour ce faire, elle a lancé une campagne spéciale #Energy et un appel aux dons. En participant à cette campagne, les donateurs auront un double impact :

• D’une part, ils s’engageront à mettre en œuvre des projets respectueux de l’environnement.
  • D’autre part, ils auront un impact sociétal en améliorant les conditions de vie et de travail des associations caritatives et de leurs bénéficiaires.

VLOS vzw :