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UN SITE DE L'AGENCE POUR LE NON MARCHAND
Informations, conseils et services pour le secteur associatif
Informations, conseils et services pour le secteur associatif

TARIFS DES ABONNEMENTS

 

0-4 collaborateurs/trices 5-9 collaborateurs/trices 10-10+ collaborateurs/trices

Prix Abonnés GS*

pour les abonnés au Guide Social (secteur non marchand)
6 MOIS 170€ 1 AN 230€ 270€ -15% 6 MOIS 310€ 1 AN 408€ 480€ -15% 6 MOIS 450€ 1 AN 591€ 695€ -15%

Prix secteur non marchand*

pour les ASBL, coopératives, secteur public etc. non abonnés au Guide Social
6 MOIS 175€ 1 AN 270€ 6 MOIS 320€ 1 AN 480€ 6 MOIS 460€ 1 AN 695€

Prix secteur MARCHAND*

pour les sociétés commerciales, les professions libérales et les indépendants du secteur
6 MOIS 530€ 1 AN 805€ 6 MOIS 955€ 1AN 1445€ 6 MOIS 1380€ 1 AN 2085€

* Les prix ci-dessus sont hors TVA de 6%.

Nous sommes très attachés au principe de la tarification solidaire, les tarifs variant en fonction de la grandeur de votre organisation et de vos équivalents temps plein, permettant ainsi au plus petites organisations de bénéficier de tarifs adaptés à leur budget de fonctionnement plus réduit. Il va de soi que ce principe ne peut fonctionner que sur base d'une déclaration honnête de chaque abonné quant à la structure de son organisme. Des vérifications basées sur des comparaisons avec les données officielles disponibles sur les sites de la BCE et de l'ONSS pourront être réalisées à tout moment.

 Trois catégories de service sont définies à ce jour pour déterminer la catégorie de taille de l'organisme :

  • le petit service (de 0 à 4 collaborateurs/trices);
  • le service de taille moyenne (de 5 à 9 collaborateurs/trices) et
  • le grand service (10 et plus de 10 collaborateurs/trices).

Les indépendants font automatiquement partie du "petit service".

Bon à savoir :

Les prix d’abonnement  indiqués ci-dessus, ne sont pas valables pour les personnes et/ou organismes qui sont liées, directement ou indirectement, à des sociétés commerciales, qui bénéficient de soutiens financiers provenant d’organismes financiers et/ ou bancaires et/ou de fondation ou qui sont des sociétés commerciales ou qui ont pour principale activité la vente de produits et/ou services. Dans ces cas-là, le tarif de l’abonnement est celui d’une société commerciale.

DIFFÉRENCIATION  DES PRIX

 

 

 

Prix Abonné Guide Social, du secteur non marchand: votre organisme fait partie du secteur non marchand et est abonné au Guide Social? Bénéficiez de 15% de réduction sur le prix de votre abonnement.

Prix secteur non marchand: ces tarifs sont valables uniquement pour les personnes et/ou organismes qui opèrent dans le secteur non marchand et qui n’ont pas de portée lucrative (ASBL, coopératives, fondations non liées à des organismes financiers…).

Prix secteur MARCHAND: les prix d’abonnement indiqués pour cette catégorie sont destinés aux sociétés commerciales ou organismes financiers, bancaires et/ou de fondation. Ces prix concernent également les indépendants qui n’ont pas directement de vocation sociale.

L’ABONNEMENT MONASBL.BE

Monasbl.be vous accompagnera dans toutes les étapes de la vie d’une ASBL: de sa création à son développement, en passant par sa gestion, son financement et ses ressources humaines.

Plus d’infos sur le projet? Visitez la page A propos.

Les abonnements MonASBL.be vous donnent droit à toute une série de services et avantages :

  •  plus de 2.500 fiches infos pratico-pratiques relatives à la vie de votre ASBL
  •  des articles vous permettant de connaitre toute l’actualité associative (mise à jour des lois, obligations, vie associative…)
  •  des petites annonces, agenda, et offres d’emploi ainsi que la publication à prix réduit de vos annonces
  •  des centaines d’appels à projets glanés sur le web vous permettant de développer vos projets
  •  des formations en ligne (Master Class, guides pratiques) avec des réductions de – 30%

MISSION EXPERT : l'abonnement "1 an" vous permet en outre de bénéficier de prix préférentiels pour l’accompagnement personnalisé par un de nos experts (non disponible pour les abonnements découverte "6 mois").

Et depuis peu… l’accès à votre tableau de bord,  le nouvel outil indispensable qui vous accompagne au quotidien : formulaires pré-remplis de vos données, alertes de vos obligations légales, aide à l’organisation de vos AG…

Vous recevrez également au minimum deux newsletters hebdomadaires: une reprenant les dernières actualités et fiches infos, une concernant les offres d'emplois. Une troisième reprenant les formations est également envoyée une semaine sur deux.

Pour éviter toute interruption l'abonnement est tacitement reconduit en fin de période sauf résiliaiton 3 mois avant son terme.