DROIT
28 novembre 2019
Gestion administrative et juridique de l’asbl

Objectifs

Vous venez de fonder votre ASBL et avez besoin d’être outillé-e pour répondre à ses obligations légales ?
Vous êtes membre, administrateur, bénévole, collaborateur, actif au sein de votre association et souhaiteriez mieux comprendre la manière dont doivent légalement être gérées les ASBL en Belgique ?
Vous projetez de créer une ASBL et voudriez connaître le b.a.-ba avant de vous lancer ?

Cette formation participative d’une journée vous aidera à mieux comprendre le fonctionnement des organes de prise de décisions et à identifier les formalités administratives liées aux statuts de l’ASBL. Pour rendre les choses concrètes, nous partirons de vos propres statuts, que nous vous invitons à prendre avec vous.

Prix

100€ HTVA (demandeurs d’emploi: 85€ TVAC)

Lieu

Rue de Steppes 24
4000
Liège

www.stepentreprendre.be

Contact

formation@stepentreprendre.be – 04/227.58.89.