Master Class Marketing
28 janvier 2021

Communication - Digitaliser sa résilience
Disponible en REPLAY

La crise sanitaire met à rude épreuve le secteur associatif. Les ressources des ASBL sont consacrées, en grande partie, à la flexibilité ainsi qu’à l’adaptation des modes de fonctionnement. Dans ce contexte, difficile de trouver encore de l’énergie et du temps à consacrer à la communication vers ses différents publics ! Pourtant, la situation requiert de rester proche d’eux.

Cette formation portée par Magaly Nelli, à la tête d’une agence de stratégie digitale et de marketing, aidera les responsables d’ASBL à gérer au mieux leur communication digitale en cette période de pandémie. Notre experte présentera des pistes, à grand renfort d’exemples concrets, pour maîtriser efficacement une communication de crise au temps du coronavirus sans disperser ses budgets et ses ressources. De quoi permettre aux associations de rester proche de leurs audiences et de digitaliser leur résilience !

La formation

Cette formation en ligne est l’une des huit formations de notre Master Class « Développez la résilience de votre ASBL à tous niveaux ». De février à mai, MonASBL.be propose en effet des formations en ligne sur la thématique de la résilience au travers de plusieurs grandes thématiques : financement, bonne gouvernance, communication ou encore ressources humaines.

Deux options s’offrent à vous :
- vous avez la possibilité d’acheter le pack complet des 8 formations (à partir de 69 euros pour les 8 formations).
- Vous pouvez également acheter la formation à l’unité au prix de 28 euros pour les abonnés et de 40 euros pour les non-abonnés.

Le formateur

Magaly Nelli a travaillé une quinzaine d’années en tant que chargée de communication dans l’associatif, le public, et le privé. Aujourd’hui, elle est à la tête de son agence de stratégie digitale et de marketing, Son travail est de mettre en valeur les différents contenus de ses clients, que ce soit au travers de l’animation de leur site web, sur leurs réseaux sociaux, via leurs campagnes e-mailing,… Elle les accompagne dans leur stratégie de communication, la définition de leur rédactionnel et dans la mise en place de leurs actions de marketing digital.

Découvrez la vidéo

Support de présentation

Pour télécharger le fichier, connectez-vous ou ajoutez l'e-formation à votre panier.

Formateur
Magaly Nelli

Magaly Nelli a travaillé une quinzaine d’années en tant que chargée de communication dans l’associatif, le public, et le privé. Aujourd’hui, elle est à la tête de son agence de stratégie digitale et de marketing, Son travail est de mettre en valeur les différents contenus de ses clients, que ce soit au travers de l’animation de leur site web, sur leurs réseaux sociaux, via leurs campagnes e-mailing,… Elle les accompagne dans leur stratégie de communication, la définition de leur rédactionnel et dans la mise en place de leurs actions de marketing digital.