Carrefour : un personnel engagé

La firme Carrefour officie depuis une quinzaine d’années dans le mécénat, principalement dans des secteurs liés à son activité (banques alimentaires, restos du cœur, épiceries locales...)

Historiquement, Carrefour est partenaire de grandes institutions (Child Focus depuis 10 ans, Médecins du Monde Belgique, IBSR, Les Petits Riens…), mais ses actions se tournent essentiellement vers son core business (banques alimentaires, épiceries sociales,…). Si vous souhaitez bénéficier d’un soutien de Carrefour, cette condition devra donc, dans l’idéal, être remplie.

Les actions en cours

Carrefour soutient en permanence les banques alimentaires, les restos du cœur et 6 épiceries sociales. L’aide s’effectue via les dons d’invendus. En outre, l’une des épiceries sociales (Les Tournesols, située dans les Capucines) reçoit également régulièrement des échantillons de textiles, ce qui lui permet d’approvisionner un magasin de vêtements.

Par ailleurs, des actions plus ponctuelles sont régulièrement organisées au profit des banques alimentaires. Par exemple :

  • Une collecte de fo

Pour lire la suite,
abonnez-vous à MonASBL.be ou connectez-vous à votre compte.