OUTILS 6 décembre 2018

Le coup d’envoi est donné pour le grand salon des ASBL !

Le salon ASBLissimo ouvre ses portes ce jeudi 6 décembre ! Entre conférences, ateliers et tables de compétences… ce rendez-vous est une occasion unique pour les ASBL de se rencontrer et d’y voir plus clair sur les défis qui les attendent.

Le salon ASBLissimo ouvre ses portes ce jeudi 6 décembre 2018 dès 8h30 ! Pour cette deuxième édition, l’ASBL ASBLissimo n’a pas fait les choses à moitié... Pendant deux jours, associations, entreprises et organismes d’accompagnement auront l’occasion de se rencontrer et d’échanger afin de s’organiser face aux défis de demain.

Des réponses à vos questions

Depuis plusieurs mois, le secteur associatif est en pleine mutation législative : le travail associatif et les 500€ défiscalisés, la réforme du Code des entreprises, la réforme du Code des sociétés et des ASBL, le droit des volontaires… Parallèlement, les associations doivent s’adapter à l’évolution de notre société (révolution numérique, nouveaux modes de financement…).

« L’idée c’est de rassembler le secteur associatif sur un événement professionnel mais aussi de donner un maximum de réponses via les ateliers, conférences… »,

Pour lire la suite,
abonnez-vous à MonASBL.be ou connectez-vous à votre compte.