Droit

Vous cherchez quelque chose de précis ?

Nouvelle loi RGPD : Comment ne pas céder à la panique ?

Depuis plusieurs mois, les discours alarmistes s’accumulent et on ne compte plus les tutoriels, dossiers ou formations sur le thème… Pire encore, certains organismes en profitent pour jouer sur vos peurs en proposant leurs services qui ne pourront finalement pas garantir une mise en conformité à 100 %.

Quels sont les risques et conséquences pour votre ASBL ? Quels seront les pièges à éviter ? Comment éviter les malentendus ? Christophe Boeraeve, avocat au barreau de Bruxelles du Cabinet Law Right, répondra à toutes vos questions en petit comité lors des tables de compétences d’ASBLissimo.

Une table de compétences ?

Les « tables de compétences » organisées à la journée ASBLissimo permettront la rencontre et l’échange au départ de témoignages de volontaires d’entreprises (et dans le jargon juridique, le Pro bono). Pendant 1h30, un volontaire sera à la disposition d’une dizaine de participants autour d’une table ronde. 

Où, quand, quoi, comment ?

« Nouvelle loi RGPD : Comment ne pas céder à la panique ? », le 16/11/2017 à 13h30 et 15h30, au Palais des Congrès de Namur.

Pour plus d’info et inscription (obligatoire) : https://www.asblissimo.be/coopereraveclesecteurmarchand/