anm
UN SITE DE L'AGENCE POUR LE NON MARCHAND
Informations, conseils et services pour le secteur associatif
Informations, conseils et services pour le secteur associatif
MARKETING
20 décembre 2016
Découvrez les techniques de vente gagnantes

Vous croyez encore que la satisfaction des clients se gagne à coups de bons de réduction ? Vous pensez que la fidélisation se mesure par des baromètres de satisfaction ? Steve Jobs disait : « écouter ses clients, c’est bien ; les connaître, c’est mieux ». Adopter « l’attitude client », tout mettre en œuvre pour le contenter et lui donner « envie de revenir », ça s’apprend.

Voyez comment changer de point de vue et adopter le bon état d’esprit. Apprenez comment orienter votre communication, vos actions et votre point de vente (en ligne ou hors ligne) à vos clients. Découvrez comment aller plus loin que la déclaration d’intention pour prendre la bonne démarche, faire de vos clients vos plus fidèles ambassadeurs.

Cet atelier est axé sur de la stratégie pragmatique, directement applicable, et sous forme d’interventions « coup de poing ». En effet, la thématique y est abordée sous l’angle problème-solution. Du concret dans la stratégie opérationnelle.

Public-cible

Ces ateliers sont destinés à ceux qui ont déjà créé leur entreprise ! Vous êtes indépendants ? Vous êtes dirigeants d’une PME ou d’une TPE, vous facturez via une coopérative d’activité ; bref, vous êtes déjà en activité… Ces ateliers visent à vous amener des solutions concrètes pour faire face aux défis que vous rencontrez dans votre quotidien.

Organisateur

Ceraction

Infos et inscriptions

postessentials@ceraction.be