OUTILS
16 avril 2019
Gestion administrative et juridique de l’asbl

Vous venez de fonder votre ASBL et avez besoin d’être outillé-e pour répondre à ses obligations légales ?  Vous êtes membre, administrateur, bénévole, collaborateur, actif au sein de votre association et souhaiteriez mieux comprendre la manière dont doivent légalement être gérées les ASBL en Belgique ?  Vous projetez de créer une ASBL et voudriez connaître le b.a.-ba avant de vous lancer ?

Cette formation participative d’une journée vous aidera à mieux comprendre le fonctionnement des organes de prise de décisions et à identifier les formalités administratives liées aux statuts de l’ASBL.

 

Référence module: MOD21*
Prix: 100€ HTVA (demandeurs d’emploi: 85€ TVAC)

Informations et inscriptions: formation@stepentreprendre.be – 04/227.58.89.
http://www.stepentreprendre.be

 

*Ce module fait partie du module générique:

‘La gestion d’une asbl’ (MOD2) – 290€ HTVA (demandeurs d’emploi: 245€ TVAC)

gestion administrative et juridique de l’asbl (16/04)
comptabilité simplifiée (25/04 – matinée)
réforme du code des sociétés, quel impact sur les associations (25/04 – après-midi)
les collaborateurs en asbl (08/01 & 02/05)