VIE ASSOCIATIVE
9 janvier 2020
Formation Photoshop (débutants)

Objectifs

Photoshop® est le logiciel de référence des professionnels du graphisme pour le traitement des images . Il permet non seulement d’optimiser vos images numériques mais aussi de laisser libre cours à votre créativité en matière de création de contenus visuels.

L’objectif de cette formation est d’aborder les fonctions les plus importantes de Photoshop afin de vous permettre de préparer  au mieux des fichiers destinés à l’impression et au web (correction colorimétrique, retouches d’images, choix du mode de couleur, résolution d’images, etc.).

La formation existe en deux niveaux, « Initiation » et « Perfectionnement ».

• Module « Initiation »

Vous utilisez régulièrement l’outil informatique, vous ne connaissez pas du tout Photoshop ou souhaitez remettre à niveau vos acquis de base.

Une connaissance de l’environnement PC ou MAC est nécessaire.

Quand?

Module « Initiation » (18H) les 13, 17, 20, 24, 27 et 31 janvier 2020  de 13h à 16h

Prix?

Module « initiation » (18h)

Tarif plein: 235€
Tarif réduit*: 200€

*Le tarif réduit est accessible aux personnes diplômées de la Haute École Francisco Ferrer; aux membres du personnel de la Haute École Francisco Ferrer ou de la Ville de Bruxelles; aux personnes se trouvant au chômage plein et recevant, à ce titre, des allocations de chômage ou du CPAS.

Où?

Palais du Midi, rue de la Fontaine 4, 1000 Bruxelles