Notre newsletter
Tenez-vous au courant des dernières informations de MonASBL.be
Les débats et conflits sont inévitables dans une entreprise, peut-être encore plus si on la veut démocratique et participative. Mais, peut-on vivre un conflit positivement et avancer grâce à lui? Et même mieux, en faire un moteur pour la vie démocratique de notre entreprise?
Lors de cette formation, nous identifierons quelles sont les conditions de gestion positives d’un conflit et comment rendre les échanges démocratiques, riches et bienveillants pour apprendre du conflit et progresser.
Il s’agit d’une formation participative où nous co-construirons les conditions de gestion de conflits et d’échanges démocratiques dont chacun·e peut ressortir grandi·e.
Pour toutes et tous les gestionnaires et travailleur·e·s en entreprise d’économie sociale ainsi que les citoyen·ne·s investi·e·s dans un projet d’économie sociale.
Date et Lieu
Cette formation s’inscrit dans le cadre de l’éducation permanente.
Prix
A payer sur notre compte IBAN BE45 0011 3414 2689 avec la communication « Conflits et démocratie » + nom et prénom + dates de la session à laquelle vous vous êtes inscrit(e). NB : seul le paiement confirme votre inscription. Pas de remboursement en cas d’annulation de votre part mais les inscriptions annulées par écrit jusqu’à 5 jours ouvrables avant le début de la formation seront créditées pour une autre session.