26 août 2021
Salon du Volontariat de Nivelles

Vous êtes de la région nivelloise et vous avez envie d’aider?
Vous avez envie de rencontrer de nouvelles personnes?
De vous impliquer au service d’une cause qui vous tient à cœur?

Venez faire connaissance avec les organisations actives à Nivelles et les activités de volontariat qu’elles vous proposent, au Salon du Volontariat.

La PFV sera présente pour vous aiguiller parmi les offres proposées en fonction de vos attentes et répondre à toutes vos questions sur le volontariat.

Ce 6ème Salon du Volontariat est organisé par le Centre de Volontariat de Nivelles (PFV) avec le soutien de la Ville de Nivelles.

Jeudi 26 août, 11h à 17h.

Entrée gratuite.

Pensez à emporter votre masque !
Accéder au lieu : Cloître de la Collégiale de Nivelles. L’entrée se fait via l’Hôtel de Ville (porte latérale).
Le lieu est accessible aux PMR (sauf les toilettes!)

Vous êtes une organisation active à Nivelles…

Et vous souhaitez tenir un stand lors du salon ? Contactez le Centre de Volontariat : nivelles@volontariat.be. Attention, nous clôturons les réservations le 30 juin.