FINANCEMENT 1 mars 2017

Bourses Winwin 2017 : mode d’emploi

Permettre aux entreprises et aux associations de s’échanger du matériel, des services ou des formations, le tout gratuitement, c’est le principe de base de la bourse Winwin. Concept importé des Pays-Bas en 2008, il revient cette année dans pas moins de 12 communes à Bruxelles et en Wallonie.

La bourse Winwin encourage des échanges de toute nature, sans qu’aucune question d’argent ne soit abordée. Elle s’adresse aux entreprises, associations, commerçants, clubs sportifs, acteurs de l’économie sociale, organismes publics, écoles… Bref, tous ceux qui ont quelque chose à offrir. 

Quand l’argent ne fait pas la loi

Pour rappel, la bourse Winwin est un événement au cours duquel entreprises et ASBL échangent leurs produits et services. Ces dernières se donnent rendez-vous durant deux heures pour échanger tant des services que des compétences ou du matériel, le tout sans aucune transaction financière. Objectif : que ce soit profitable à tous sans que ça ne coûte rien à personne.

Matériel informatique contre une pièce de théâtre, pot de peinture contre une vidéo d’action sociale ou tout simplement services contre services, Winwin est une belle occasion d’apporter aux entrepri

Pour lire la suite,
abonnez-vous à MonASBL.be ou connectez-vous à votre compte.