Le podcast : l’idéal marketing pour votre ASBL

De la sensibilisation à l’humour, en passant par une conversation passionnante, le podcast offre maintenant des contenus très divers. Ouvrant de nouvelles possibilités pour faire connaître sa structure, il peut être un format pertinent à développer pour votre association !

  • Formez-vous à la transformation digitale grâce à notre formation en ligne "Communication - Digitaliser sa résilience". Info et inscription sur ce lien.

Depuis 2016, le podcast connaît une croissance fulgurante. Chaque semaine, plus de 800 000 podcasts sont écoutés par 62 millions d’auditeurs. Il constitue une alternative à la radio grâce à contenu audio disponible à la demande et téléchargeable. Le podcast offre à de nombreuses structures la possibilité de développer ses activités d’une manière originale et créative. Si quelques bases méritent d’être acquises, il peut être l’outil adéquat pour vos projets ! 

Lire aussi : Communication de crise : 5 actions à prendre pour votre ASBL

Créativité et communauté : les plus du podcast 

S’il ne semble pas forcément être le format privilégié pour une ASBL, le podcast peut au contraire permettre de produire un contenu original et a

Pour lire la suite,
abonnez-vous à MonASBL.be ou connectez-vous à votre compte.