Organiser un marché de Noël : les conseils de l’Os à Moelle

Samuel Bernard, directeur artistique du cabaret de l’Os à Moelle, nous a confié les bons conseils pour la réalisation d’un marché de Noël. Le plus vieux cabaret de Bruxelles est un lieu d’activités culturelles connu et reconnu qui propose depuis presque dix ans, de rencontrer divers créateurs belges tout au long du week-end de mi-décembre.

La programmation de l’Os à Moelle est multiple. Stand up, concerts, cabaret, quizz musical... il y en pour tous les goûts et les couleurs. Les projets naissent de rencontres et d’opportunités. Ainsi, quand l’épouse de Samuel Bernard, directeur artistique, a proposé de créer un marché de créateurs en lien avec son activité de couturière, tout s’est mis rapidement en place pour donner lieu au premier marché de l’Os à Moelle. Samuel Bernard, nous en dit plus sur ce projet et son évolution.   

Lire aussiComment bien communiquer en fin d’année pour booster les dons en faveur de l'ASBL ?

Petit marché deviendra grand 

Samuel Bernard est à la tête de la programmation de l’Os à moelle depuis 15 ans. Il y a 9 ans, l’idée de rassembler quelques créateurs à l’occasion d’un marché dominical s’est présentée. Face au succès de ce qui sera l’origine du marché de Noël, le directeur artistique

Pour lire la suite,
abonnez-vous à MonASBL.be ou connectez-vous à votre compte.