Concours radio « 100 minutes pour changer le monde »

Depuis 2014, NRJ, Nostalgie et Chérie FM s'associent pour mettre à l'honneur les associations « qui œuvrent pour un monde meilleur » : à la clé, 100 minutes d'antenne sous forme d'espace publicitaire. Un excellent moyen de faire connaître votre ASBL et d'attirer de nouveaux membres, des bénévoles et, pourquoi pas, des donateurs ! Découvrez comment participer.

Le concours « 100 minutes pour changer le monde » vise à récompenser seize associations œuvrant dans les domaines de la solidarité, des droits humains, d’aide à la jeunesse ou aux plus démunis, de l’insertion sociale, de l’éducation, de l’écologie ou de la culture à travers une campagne de promotion équivalente à 100 minutes d'antenne, réparties sur les ondes belges de Nostalgie et d’NRJ ainsi que sur la radio web Chérie FM.

Cette campagne est diffusée simultanément sur les trois radios.

Attention : la dotation ne prend pas en charge la production du spot radiophonique. Les organisateurs du concours s’engagent toutefois à assister les associations gagnantes dans la production de celui-ci.

Conditions de participation

Le concours s’adresse aux associations non gouvernementales (ONG), à but non lucratif (ISBL : ASBL, AISBL, fondations), dont le siège social est établi en Belgiqu

Pour lire la suite,
abonnez-vous à MonASBL.be ou connectez-vous à votre compte.