Projet « En tandem pour Le Toit »

Vous cherchez quelque chose de précis ?

Collecte de dons et projet personnel : tandem gagnant

Avez-vous déjà pensé associer votre ASBL à un projet personnel ? Un bon moyen de faire connaître vos activités et de récolter de dons. L'exemple du projet « Éliane et Luc en tandem pour Le Toit ».

La période estivale est propice aux périples et autres défis personnels. Éliane et Luc, deux passionnés de vélo et de nature, se lancent cette année dans un voyage de 1 500 km en tandem de Battice, en province de Liège, à Angoulême, dans le sud-ouest de la France.

Particularité, ils ne pédaleront pas uniquement pour leur plaisir, mais aussi pour soutenir l’ASBL Toit, une association qui vient en aide aux personnes en grande difficulté en leur proposant un logement transitoire. À travers leur projet, ils lancent un grand appel aux dons, principale source de financement de cette association.

En racontant leur aventure étape après étape sur leur site et leur page Facebook, et par les rencontres qu'ils feront en chemin, ils espèrent attirer l'attention du public et des médias locaux sur les activités de l'ASBL et ainsi stimuler la générosité collective. S'ils atteignent leur objectif, ils rentreront avec 4 000 euros dans leur escarcel

Articles les plus lus